économie développée - ترجمة إلى
Diclib.com
قاموس ChatGPT
أدخل كلمة أو عبارة بأي لغة 👆
اللغة:

ترجمة وتحليل الكلمات عن طريق الذكاء الاصطناعي ChatGPT

في هذه الصفحة يمكنك الحصول على تحليل مفصل لكلمة أو عبارة باستخدام أفضل تقنيات الذكاء الاصطناعي المتوفرة اليوم:

  • كيف يتم استخدام الكلمة في اللغة
  • تردد الكلمة
  • ما إذا كانت الكلمة تستخدم في كثير من الأحيان في اللغة المنطوقة أو المكتوبة
  • خيارات الترجمة إلى الروسية أو الإسبانية، على التوالي
  • أمثلة على استخدام الكلمة (عدة عبارات مع الترجمة)
  • أصل الكلمة

économie développée - ترجمة إلى


CODER      
Commission de développement économique régional
économie développée      
развитая экономика
développement économique      
развитие экономики ( с целью преодоления отсталости )
أمثلة من مجموعة نصية لـ٪ 1
1. Cest ainsi quen Algérie, on peut acheter ce que lon ne peut pas acheter ailleurs dans une économie développée.
2. Nombre d‘instruments formels qui semblent couler de source en économie développée sont ŕ formaliser dans des pays qui se développent.
3. Un projet qui s‘articule autour d‘une économie développée, équilibrée, un projet qui allie enracinement arabo–islamique, ouverture et interaction positive avec les développements modernes, un projet qui encourage la créativité intellectuelle et s‘adapte aux mutations scientifiques et technologiques du monde d‘aujourd‘hui". Bien que satisfaisant, a–t–il poursuivi, le bilan de notre coopération reste en deçŕ de nos ambitions et espérances.
4. Et puis, surtout, le gouvernement est populaire.» L‘économie, apr';s avoir souffert de la crise économique et financi';re de 1''7–1''8 puis de la crise du SRAS en 2003, rel';ve en effet la tęte depuis 2004. «Les gens préf';rent une société harmonieuse, une économie développée et solide que des questions de politique pure», assure Karen Tang, directrice de la Fondation pour un meilleur Hongkong, politiquement dans la lignée de Pékin.
5. Commentant les appels au boycott du référendum du 2' septembre lancés par certains partis, Sawt El–Ahrar répond par un contre–appel ŕ "boycotter les boycotteurs" qui, écrit le journal, "combattent avec les armes d‘autrui pour saigner ŕ blanc le peuple algérien". El–Chourouk El–Yaoumi note, d‘autre part, que la conjoncture internationale et nationale est défavorable ŕ l‘extrémisme et au terrorisme, estimant que "les Algériens sont opposés ŕ l‘extrémisme de tout bord". Les Algériens, poursuit–il, "veulent vivre sous l‘aile de la justice et au sein d‘une économie développée". El–Chaab, El–Massaa, et Akher–Sâa, consacrent de larges colonnes ŕ la couverture de la campagne pour la charte sur la paix et aux préparatifs au niveau des ambassades et consulats ŕ l‘étranger.